PNR – Opération « commandes groupées » d’arbustes de haie et d’arbres fruitiers

Le Parc naturel régional du Vexin français renouvelle l’opération « commandes groupées » d’arbustes de haie champêtre et d’arbres fruitiers de variétés régionales auprès de l’ensemble des habitants, des associations et des entreprises du territoire du Parc.

Télécharger (PDF, 425KB)

Ces commandes sont passées auprès des pépinières Chatelain pour les arbustes de haie champêtre, et des pépinières Conchy-les-Pots pour les arbres fruitiers. Ces deux pépiniéristes, conventionnés par le Parc, garantissent la fourniture des espèces et variétés proposées (consultables sur les plaquettes sur le site du Parc : liens ci-dessous.

http://www.pnr-vexin-francais.fr/fichier/pnr_document/28/document_fichier_fr_haies.pdf

http://www.pnr-vexin-francais.fr/fichier/pnr_document/29/document_fichier_fr_vergers.pdf

A chaque commande, une subvention de 30 % sera accordée au bénéficiaire.
La date limite de commande est le jeudi 24 octobre 2019 (nous ne pourrons pas accepter de commandes après cette date).

Vous trouverez ci-joint un bon de commande pour les arbustes de haie champêtre et un bon de commande pour les arbres fruitiers, ainsi que l’acte d’engagement à retourner signé lors de commande.

> Le paiement pour toute commande d’arbustes de haies sera donc à établir par chèque à l’ordre de : Pépinières Chatelain.

> Le paiement pour toute commande d’arbres fruitiers sera donc à établir par chèque à l’ordre de : Pépinières Conchy-les-Pots.

Télécharger (XLSX, 39KB)

Télécharger (XLSX, 59KB)

Télécharger (PDF, 253KB)