Développement de la ligne 95-04 Express

La ligne 95-04 devient EXPRESS à partir du 3 septembre

Dans le cadre du grand plan de refonte du réseau de bus francilien lancé par Valérie Pécresse, Île-de-France Mobilités a décidé, en étroite collaboration avec le Conseil Départemental du Val d’Oise et TIM BUS, filiale du groupe RATP, de faire de la ligne 95-04 une ligne Express pour faciliter le quotidien des habitants du Vexin.

De nombreux avantages pour les voyageurs de la ligne
Ce qui change concrètement sur la ligne 95-04 Express :
Plus fréquente : en semaine, 2 départs supplémentaires à partir de Bray et Lû, Montreuil sur Epte, Saint Clair sur Epte, Buhy, La Chapelle en Vexin et Saint Gervais aux heures de pointe, un bus toutes les 10 minutes entre Magny et Cergy. Le samedi, fréquence renforcée dans l’après-midi entre Magny et Cergy avec un bus toutes les demi-heures. 2 départs supplémentaires du lundi au samedi de Cergy vers Magny (21h45 et 22h30).
Plus rapide : la ligne devient Express, avec moins d’arrêts dans Cergy et fera son terminus à Cergy Préfecture RER A. Pour aller à la Gare de Pontoise et de l’Hôpital de Pontoise, une correspondance s’effectuera à la gare de Cergy Préfecture avec les lignes 42 et 45 de la STIVO qui effectuent un trajet plus direct dans Cergy et Pontoise, avec plus de bus pour ces destinations.
Plus attachée aux besoins des voyageurs, elle desservira mieux Magny en Vexin.
L’itinéraire est modifié dans Magny en Vexin, avec une meilleure couverture des quartiers.

Pour plus d’informations :
www.timbus.fr
www.facebook.com/Timbus-1670863019615507
www.iledefrance-mobilites.fr

Télécharger (PDF, 2.02MB)