Nouveau : un service de transport à la demande dans le vexin

Depuis le 11 juin, un nouveau service de Transport À la Demande vous est proposé dans le Vexin, en complément des lignes régulières 95-05 et 95-08.

TAD Vexin est le nouveau service de Transport À la Demande d’Île-de-France Mobilités, qui fonctionne du lundi au vendredi sur réservation après s’être inscrit.

Ce service est ouvert à tous et accessible avec tous les titres de transport valables sur le réseau Île-de-France Mobilités.

Le véhicule me prend en charge à un arrêt de bus de ma commune et me dépose à un arrêt prédéfini où ma correspondance avec les lignes régulières 95-05 ou 95-08 est garantie. Il me reprendra à ce même arrêt pour mon trajet retour.

Pour connaitre les horaires de prise en charge proposés sur chaque commune ainsi que les arrêts de rabattement, retrouvez toute l’offre de service sur le dépliant de présentation.

Pour créer votre compte et réserver vos trajets, rendez-vous sur la plateforme régionale :

www.tad.idfmobilites.fr

Appli TAD
Île-de-France Mobilités

09 70 80 96 63
du lundi au vendredi
de 9h à 18h

Télécharger (PDF, 1.15MB)